par vfbrancaleoni@gmail.com

Insolite : la terrible boulette qui nuit à l’image du FC Barcelone

Quelques jours après sa mise en examen suite au transfert de Neymar, le FC Barcelone n’avait pas forcément besoin de cela.

L’anecdote, assez incroyable, a été racontée récemment par nos confrères du Mundo Deportivo.

Le quotidien catalan a, en effet, détecté une étrange boulette commise par la chaîne mexicaine Televisa. La bourde est lointaine et le club n’y est absolument pour rien du tout sauf que c’est bien lui qui en paye déjà les pots cassés sur les réseaux sociaux. En effet, lors de la présentation des équipes du 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le Barça et Manchester City, déjà assez controversé, Televisa a confondu par erreur Alexis Sanchez et Alexis Texas, une actrice panaméenne âgée de 28 ans et spécialisée dans les films pour adultes, en l’incluant dans le onze de départ blaugrana !

Non contente de la publier en direct, la chaîne en question a même diffusé sa boulette sur son compte Twitter et sur Facebook, ce qui a valu les commentaires les plus délicats et vulgaires des internautes... Televisa s’est vite rendue compte de son erreur et l’a rapidement effacée mais le mal était fait.

sanchez-barça

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

L’anecdote sur le FC Barcelone, assez incroyable soit-elle, a été racontée récemment par nos confrères du Mundo Deportivo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.