Catalogué extraterrestre il y a peu, le prodige argentin du FC Barcelone a été rattrapé par son outil de travail et doit observer une période de convalescence qui se compte en mois.
Avant d'en arriver là , Lionel Messi était pourtant bien revenu dans les rangs du FC Barcelone. Face au Milan AC, en Ligue des Champions, le multiple Ballon d'Or avait rassuré ses supporters en inscrivant un doublé au Camp Nou il y a une dizaine de jours.
Lors de ce màªme match, plusieurs femmes de joueurs du club catalan avaient fait le déplacement pour assister au spectacle : Daniella Seaman, compagne de Cesc Fabregas, Antonella Roccuzzo, de Lionel Messi, Thaissa, de Daniel Alves mais aussi Marianne, une amie commune. Installées dans la loge VIP, les drôles de dames en ont profité pour se restaurer et afficher un sourire à toute épreuve. Sauf que certains badauds présents à leurs côtés ont passé tout le match à les reluquer et ont pris quelques photos indiscrètes.
L'une d'entre elles a màªme mis le feu à Twitter. Sur un cliché posté par un paparazzi qui s'ignore, on peut ainsi voir Antonella Roccuzzo, mère du petit Thiago, regarder discrètement le postérieur de Madame Fabregas en se levant de son siège. Le cliché a fait le tour de la toile avec des commentaires plutôt coquins qu'on vous épargnera…