Nous suivre

Espagne

Javier Tebas durcit le ton avec Real Madrid TV, Florentino Perez et le FC Barcelone !

Dans des propos accordés à La Vanguardia en marge d’un évènement à Port Aventura, Javier Tebas a chargé contre le Real Madrid et ses méthodes”¦ Tout en lâchant une balle perdue au FC Barcelone.

Président de la Liga, Javier Tebas est toujours autant contrarié par le projet de Superligue porté par Florentino Perez. Un projet qu’il n’a pas manqué de dénigrer une nouvelle fois, assurant que le Real Madrid était pour le coup assez seul en Europe.

« L'influence de Florentino en Europe est nulle. C'est un grand président du Real Madrid, mais c'est un mauvais manager lorsqu'il s'agit de créer des compétitions et il lit très mal les effets qu'il a sur le football », a-t-il lâché.

Tebas siffle la fin de la récréation

Quant à la dernière sortie de Joan Laporta allant dans le sens de Perez sur le projet ? Tebas estime que le président du Barça n’est qu’un pantin qui ferait mieux de se mêler de ses soucis : « La Super League est dirigée par Florentino. Laporta ne dirige rien, il en a assez de l'économie du Barça. Il peut maintenant attendre. S'ils ne vendent pas de joueur, ils n’auront pas plus de revenus pour atteindre la règle du 1-1 ».

Javier Tebas a également chargé contre les méthodes de Real Madrid TV, qui n’hésitent pas à mettre la pression sur les arbitres avant les matchs de la Maison blanche en mettant en exergue leurs erreurs. La Liga veut faire cesser cette communication agressive, d’ailleurs dénoncée à Barcelone, dans les plus brefs délais : « Nous avons commencé à agir contre les clips du Real Madrid contre les arbitres. Pouvez-vous imaginer Barcelone et le reste des clubs faire la même chose ? Nous allons détruire le football. Il est évident que nous ne pouvons pas continuer dans cette voie ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Plus d'informations Plus d'articles