Dani Olmo
Dani OlmoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

L'EGB menace la BMV au Real Madrid, Olmo pour la passe de trois du FC Barcelone

En ce mardi 27 août 2024, les quotidiens sportifs espagnols s'attardent sur les performances des jeunes au Real Madrid et la qualification de Dani Olmo au FC Barcelone.

Marca : "Rêve réalisé"

Le quotidien pro-Real Madrid donne la parole à Endrick, qui a marqué son premier but en compétition officielle au Bernabeu. Le Brésilien assure avoir réalisé son rêve, expliquant qu'il avait déjà beaucoup marqué depuis le début de sa carrière mais qu'avec le maillot merengue sur les épaules, c'est plus fort.

AS : l'EGB frappe à la porte

En début de saison, les médias se sont enflammés pour la BMV (Bellingham-Mbappé-Vinicius) du Real. Mais contre Valladolid (3-0) dimanche, c'est l'EGB (Endrick-Güler-Brahim) qui a fait la différence. Comme quoi, la Maison Blanche a de l'avenir... ou plutôt de la ressource, car la BMV est déjà très jeune !

Du côté de la presse catalane

Sport : avec Olmo, en route pour la troisième

Ce mardi, jour de déplacement du FC Barcelone sur la pelouse du Rayo Vallecano, les médias catalans se félicitent de la qualification de Dani Olmo, absent lors des deux premières journées. Ils espèrent que les Blaugranas enchaîneront un troisième succès dans la banlieue de Madrid.

Mundo Deportivo : Olmo, enfin !

La même pour MD, qui se satisfait de l'inscription du meilleur buteur de l'Euro par la Liga. Pour cela, le Barça a dû céder Vitor Roque (au Betis Séville) et Clément Lenglet (Atlético Madrid).

Pour résumer

En ce mardi 27 août 2024, les quotidiens sportifs espagnols s'attardent sur les performances des jeunes au Real Madrid et la qualification de Dani Olmo au FC Barcelone. Les Blaugranas jouent ce soir sur la pelouse du Rayo Vallecano.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.