Nous suivre

Espagne

L’offre du PSG à Mbappé tracasse le Real Madrid, les médias catalans cléments avec le FC Barcelone

Le dossier Mbappé (PSG) au Real Madrid et le nul frustrant du FC Barcelone contre Naples en Ligue Europa sont les deux principaux sujets à la Une de la presse espagnole ce vendredi 18 février.

AS : « Paris contre-attaque »

AS s'attarde encore ce vendredi sur la nouvelle offre du PSG pour que Kylian Mbappé prolonge. Le Qatar aimerait encore le conserver un an pour qu'il joue le Mondial avec Paris… quitte à faire de lui le joueur le mieux payé du monde. Il est aussi question du Barça « pardonné » de son match nul face à Naples (1-1) du fait de sa prestation…

Marca : « Europa désordre »

Le quotidien madrilène fait sa Une sur les larmes de Ferran Torres, inconsolable après le match nul du Barça face à Naples (1-1). Une rencontre que les Blaugranas auraient mérité de gagner avec plus de réalisme de la part de l'attaquant espagnol. Revenant sur tous les résultats espagnols de jeudi soir, le média s'est également attardé sur la prolongation espérée d'Eder Militao au Real Madrid.

SPORT : « Beaucoup de football, peu de buts »

Le média catalan résume bien l'esprit qui règne autour du FC Barcelone, globalement satisfaisant dans le jeu mais incapable de battre Naples. Un bon match, 21 occasions mais un seul but sur penalty. Sport met aussi en avant les propos de Xavi défendant Ferran Torres. La présence de la pépite brésilienne Endrick (Palmeiras, 15 ans), invité en loge au Camp Nou, est mise en avant… Tout comme le contrat en or offert par le PSG à Mbappé.

Mundo Deportivo : « Avancer… sans but »

« MD » est dans le même ton que son rival, refusant d'accabler le Barça et distinguant le fond de jeu du résultat sec.

Plus d'informations Plus d'articles