Nous suivre

Espagne

L'option Aubameyang prend du poids au FC Barcelone, le Real Madrid a un problème au mercato

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 28 mars 2023. Au menu du jour : les dossiers du mercato du Real Madrid et du FC Barcelone.

MARCA : « L’Espagne, le berceau du football »

Marca met en lumière les racines du football espagnol tout en rappelant que le Real Madrid va planifier la suite de sa saison par rapport à ses joueurs internationaux. Carlo Ancelotti a du pain sur la planche.

MUNDO DEPORTIVO : « Auba a des partisans »

Si le FC Barcelone souhaite recruter Vitor Roque en priorité cet été, le plan B se nomme Pierre-Emerick Aubameyang. L’ancien attaquant du Barça a gagné des partisans au Barça. Une réunion au sommet pour Lionel Messi, déjà évoquée ce matin, est confirmée par le journal catalan.

SPORT : « Épreuve de feu »

Sport se focalise sur le match entre l’Écosse et l’Espagne en éliminatoires de l’Euro 2024 (20h45). De son côté, le Barça va bientôt tenir une réunion pour trouver un moyen d’alléger la masse salariale. Histoire de faire revenir Messi ?

AS : « Ceballos acteur principal »

AS revient sur la situation de Dani Ceballos, sans doute titulaire contre l’Écosse et relancé récemment par l’Atlético Madrid mais qui souhaite rester au Real Madrid. Le Betis Séville ne serait pas une destination plausible pour le milieu espagnol mais les Merengue ne veulent pas se presser.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles