La polémique Vinicius enfle au Real Madrid, Yamal s’offre un record au FC Barcelone
La polémique lancée par Vinicius Junior au Real Madrid et le nouveau record de Lamine Yamal au FC Barcelone rythment la revue de presse espagnole du jour.
La polémique lancée par Vinicius Junior au Real Madrid et le nouveau record de Lamine Yamal au FC Barcelone rythment la revue de presse espagnole du jour.
Marca revient sur la polémique raciste lancée par Vinicius Junior à laquelle a répondu Dani Carvajal : « L’Espagne n’est pas un pays raciste et on ne mérite pas qu’on nous enlève le Mondial. » J’adore Vini mais il est mal conseillé, a taclé le journaliste Edu Aguirre. Il doit signaler les racistes mais pas donner cette image de l’Espagne. »
As revient sur les nominés du Ballon d’Or, avec six joueurs de la Roja et sept éléments du Real Madrid ! A la Casa Blanca, l’ombre de Toni Kroos plane en ce début de saison mitigé.
Sport met en lumière la nouvelle vie de Lamine Yamal, qui ne vit plus à la Masia pou devenir plus indépendant en concertation avec le Barça. L’ailier espagnol est devenu le plus jeune joueur à être nommé au Ballon d’Or à 17 ans.
Mundo Deportivo a donné la parole à Pedri, qui se sent pousser des ailes au FC Barcelone cette saison :
« Je me sens beaucoup plus relâché. Physiquement, je peux me permettre des choses différentes. Nous travaillons plus dur avec Flick et l’équipe peut gérer en fin de match. »
Portadas diarios deportivos españoles del Jueves 5 de Septiembre del 2024 pic.twitter.com/npdIX65Yaz
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) September 4, 2024
Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 5 septembre 2024. Au menu : la polémique lancée par l'ailier brésilien Vinicius Junior au Real Madrid et le nouveau record de l'ilier espagnol Lamine Yamal au FC Barcelone.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.