Nous suivre

Actualité

La presse catalane triste pour Gérone et impatiente pour le Barça, une légende du Real retient Vinicius

La Ligue des Champions est à l’affiche de tous les journaux espagnols ce jeudi matin. Les entrées du Barça et de l’Atlético sont attendues… et on a des regrets pour Gérone contre le PSG.

AS : « Nous voulons la Ligue des Champions »

AS met en avant le milieu de l’Angleterre et de l’Atlético Madrid Conor Gallagher qui donne une interview avant l’entrée en lice des Colchoneros contre le RB Leipzig ce soir. « Un final cruel », titre le quotidien pour la défaite de Gérone contre le PSG. Le retour d’Ansu Fati fait parler pour Monaco – Barça. Il est aussi question d’une interview de Guti, élogieux à l’égard du Real Madrid : « Cette équipe est meilleur que celle des Galactiques », assène l’ancien milieu qui ne veut pas voir Vinicius Jr partir : « Si Vini s’en va, il manquera ».

Marca : « Nous avons la confiance, le niveau et l’ambition »

Ce jeudi, Marca met en avant deux interviews exclusives : celle du champion UFC Ilia Topuria… Mais également celle du défenseur de la Roja et de l’Atlético Madrid Robin Le Normand avant les débuts en C1. Il est aussi question du « premier examen » d’Hansi Flick avec le Barça du côté de Monaco et du gardien de Gérone Gazzaniga qui « frustre » son équipe, proche de réussir ses débuts en C1 sur la pelouse du PSG.

Presse catalane

Mundo Deportivo : « Début avec Ansu »

Pour Monaco – Barça, c’est bien évidemment le retour dans le groupe d’Ansu Fati qui fait parler un an après sa dernière convocation avec les Blaugranas. Le média catalan se méfie de Monaco, qui a battu les hommes d’Hansi Flick cet été au trophée Gamper (0-3) et le technicien allemand fait amende honorable pour la blessure de Fermin. « Quelle peine », titre également MD sur la défaite cruelle de Gérone au Parc face au PSG alors que du côté de l’Atlético on mise sur Julian Alvarez pour chercher trois points face à Leipzig.

Sport : « Quel tristesse pour Gérone »

Comme Mundo Deportivo, Sport regrette l’énorme boulette de Gazzaniga alors que l’équipe de Michel n’était qu’à quelques minutes d’un exploit à Paris. Le retour de la Champions League excite aussi beaucoup le quotidien avec le Barça de Flick qui prépare « son meilleur retour ». Un pas en avant est aussi annoncé dans le très attendu contrat entre le FC Barcelone et Nike. Il est aussi question de Javier Tebas qui appuierait une grève des footballeurs, portée par Rodri pour dénoncer le poids du calendrier toujours plus présent.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles