Endrick (Real Madrid)
Endrick (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça revoit ses plans pour Olmo, dernier train pour Endrick au Real Madrid ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 6 août 2024. Au menu du jour : les nouveaux plans du FC Barcelone pour Dani Olmo et le coup de pression mis sur Endrick au Real Madrid.

SPORT : « La finale de Fermin »

Qualifiée en finale des JO de Paris après sa victoire contre le Maroc en demie (2-1), l’Espagne doit une fière chandelle au crack du FC Barcelone, Fermin Lopez. De son côté, Lamine Yamal disputera le trophée Joan Gamper avec les revenants Pedri et Ferran Torres.

MUNDO DEPORTIVO : « Ferminator »

Mundo Deportivo a trouvé un nouveau surnom au héros blaugrana de la Rojita, auteur d’un but et d’une passe décisive contre les Lionceaux de l’Atlas hier à Marseille. Le Barça achève sa tournée américaine avec un choc contre l’AC Milan la nuit prochaine. On apprend aussi que les plans ont changé pour Dani Olmo : Deco et ses agents sont à Leipzig aujourd’hui et le club catalan envisage de changer la structure de son offre pour le recruter cet été.

Presse Madrilène

AS : « L’Espagne est une top équipe »

Si As revient sur la qualification de l’Espagne en finale des JO de Paris, où elle sera opposée à la France vendredi soir (21h), le Real Madrid attend Endrick au tournant. « Dernier train de la tournée aux USA pour le Brésilien », prophétise le quotidien madrilène avant le choc contre Chelsea (1h).

MARCA : « De l’argent qui en vaut trois »

Marca se soucie du tableau des médailles de l’Espagne aux JO de Paris et revient sur l’affaire Negreira, qui continue de pourrir la vie du FC Barcelone. La Guardia Civil a ainsi conclu que le club catalan avait payé 7,5 millions d’euros plusieurs arbitres dans le passé…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 6 août 2024. Au menu du jour : les nouveaux plans du FC Barcelone pour le milieu espagnol Dani Olmo et le coup de pression mis sur le jeune attaquant brésilien Endrick au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.