Le FC Barcelone met un énorme coup de pression à Mbappé et au Real Madrid
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du 1er septembre 2024. Au menu du jour : la victoire spectaculaire du FC Barcelone devant Valladolid (7-0) et les attentes autour du Real Madrid et de Kylian Mbappé.
SPORT : « Quel festival ! »
Sport revient en détails sur la victoire spectaculaire du FC Barcelone devant Valladolid (7-0) et ne trouve que des bons mots pour analyser la méthode Flick depuis son arrivée en Catalogne.
MUNDO DEPORTIVO : « Festival »
Auteur d’un triplé, Raphinha est le Monsieur Plus du Barça en ce début de saison idyllique, avec quatre succès en autant de matches en Liga. Le club catalan compte sept points d’avance sur le Real Madrid, déjà sous haute pression avant le choc contre le Betis Séville (21h30).
As donne la vedette du jour à la nageuse espagnole Teresa Perales, qui a glané sa 28e médaille aux Jeux Paralympiques de Paris ! « Obligé de gagner », prévient le quotidien madrilène au sujet du Real Madrid, hôte du Betis au Bernabeu.
MARCA : « Éternelle »
Teresa Perales est également mise à l’honneur dans Marca, qui revient en détails sur sa riche carrière. Les sept points d’écart entre le Barça et le Real Madrid inquiètent le journal espagnol, qui demande à sa star Kylian Mbappé d’ouvrir son compteur en Liga.
Portadas diarios deportivos españoles del Domingo 1 de Septiembre Las mejores las del Madrid con sus portadas a Teresa Perales pic.twitter.com/fFgSzT072a
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du 1er septembre 2024. Au menu du jour : la victoire spectaculaire du FC Barcelone devant Valladolid (7-0) et les attentes autour du Real Madrid et de sa star Kylian Mbappé.