Nous suivre

Espagne

Le FC Barcelone s'approprie le sacre du Dieu Messi, Modric sauve l'honneur du Real Madrid

Au lendemain du sacre de l’Argentine à la Coupe du monde, la presse espagnole revient en long, en large et en travers sur les performances de Lionel Messi au Qatar. Luka Modric a sauvé l’honneur du Real Madrid.

MARCA : « Messi Albicelestial »

En plus de faire un joli jeu de mots sur le sacre de l’Argentine de Lionel Messi au Mondial qatarien, Marca encense l’idole du PSG mais n’oublie pas de féliciter Kylian Mbappé pour son triplé en finale en faveur de la France (3-3, 2 tab 4).

SPORT : « Dieu existe »

Sport va jusqu’à déifier Messi après sa performance au Qatar alors que le FC Barcelone n’a cessé depuis hier hier soir de publier des tweets rendant hommage à la star du PSG, en n’oubliant pas de rappeler qu’il est avant tout une légende du Barça.

MUNDO DEPORTIVO : « Le meilleur de l’histoire »

Mundo Deportivo a définitivement tranché le débat du GOAT en affirmant que Messi était devenu le meilleur joueur de l’histoire du football en décrochant sa première Coupe du monde avec l’Argentine. L’accomplissement de toute une carrière.

AS : « Dans le ciel »

As porte aussi Messi aux nues mais n’oublie pas de faire remarquer que Luka Modric a terminé sur la dernière marche des meilleurs joueurs de cette Coupe du monde 2022, derrière la star de l’Argentine et Mbappé.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles