Florian Wirtz
Florian Wirtz Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid a ciblé le futur Modric, une légende rêve d’un retour au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 14 octobre 2024. Au menu du jour : le dernier défi que se fixe Luka Modric au Real Madrid et le retour rêvé d’Andres Iniesta sur le banc du FC Barcelone.

AS : « Protection pour Lamine »

Comme déjà expliqué hier, Lamine Yamal a quitté la sélection espagnole pour rentrer au FC Barcelone, lui qui le plus victime des fautes adverses en Europe. Au Real Madrid, Florian Wirtz se place pour le futur remplaçant de Luka Modric.

MARCA : « Merci »

Marca remercie la patrouille Aspa après son récital à Malaga, où Conor McGregor a également brillé de mille yeux. Au Real Madrid, Felix Diaz nous apprend que Modric est déterminé à montrer qu’il peut continuer encore un an. C’est son ultime défi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Presse Catalane

SPORT : « Attention à Lamine ! »

La panique autour de Yamal se fait sentir dans la presse catalane, inquiète de voir que l’ailier droit de la Roja et du Barça reste un jeune joueur fragile. Seegni Dest continue de régler ses comptes avec Xavi.

MUNDO DEPORTIVO : « Chasse à Lamine »

La chasse à Lamine est ouverte en Espagne, qui craint de voir un jour Yamal se blesser gravement à force d’être la cible de ses adversaires. Andres Iniesta, lui, rêve d’un retour au Barça : « Le banc du Barça est un défi incroyable. »

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 14 octobre 2024. Au menu du jour : le dernier défi que se fixe le milieu Luka Modric au Real Madrid et le retour rêvé du légendaire Andres Iniesta sur le banc du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.