Jude Bellingham (Real Madrid)
Jude Bellingham (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid a ferré le roi de la Liga, un trio pour faire oublier Lewandowski au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 8 octobre 2023. Au menu du jour : les débuts flamboyants de Jude Bellingham au Real Madrid et le déplacement du FC Barcelone à Grenade (21h).

SPORT : « Facteur F »

Sport demande au FC Barcelone de Xavi de se méfier de l’équipe de Grenade (21h), où les trois F que sont Joao Felix, Ferran Torres et Fermin devront faire oublier l’absence de Robert Lewandowski sur blessure.

MUNDO DEPORTIVO : « Obligés de gagner »

Mundo Deportivo met carrément un coup de pression et exige du Barça qu’il s’impose à Grenade pour ne pas laisser s’envoler le Real Madrid en tête de la Liga. Pour le journal catalan, c’est clairement Torres qui remplacera Lewandowski poste pour poste en attaque.

Le classement de la Liga

Presse madrilène

MARCA : « Bellingham, 10 »

Le doublé de Jude Bellingham inscrit hier contre l’Osasuna Pampelune (4-0) fait jubiler Marca, qui relève que l’international anglais a déjà inscrit pas moins de 10 buts en autant de matches toutes compétitions confondues cette saison.

AS : « Le Roi de la Liga »

Pour As, Bellingham est clairement le « Roi de la Liga » après ses débuts flamboyants sous le maillot du Real Madrid. Les bonnes prestations de Luka Modric et d’Aurélien Tchouaméni en défense centrale sont également appréciées.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 8 octobre 2023. Au menu du jour : les débuts flamboyants du roi de la Liga Jude Bellingham au Real Madrid et le périlleux déplacement du FC Barcelone à Grenade (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.