Nous suivre

Liga

Le Real Madrid a ferré le successeur de Benzema, un Mondialiste du FC Barcelone à Paris

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 13 décembre 2022. Au menu : la signature du jeune attaquant César Palacios au Real Madrid et le petit séjour d’Alejandro Baldé à Paris.

MARCA : « Décalogue de la nouvelle illusion »

Marca se penche sur la feuille de route de Luis de la Fuente, nouveau sélectionneur de l’Espagne. Le quotidien madrilène affirme aussi que le Real Madrid a prolongé César Palacios, considéré comme l’attaquant du futur en interne. Le buteur de 18 ans s’est engagé jusqu’en juin 2027 avec une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros ! L'intéressé a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 5 matches de Youth League.

AS : « Un match de 10 »

As s’attarde longuement sur le choc entre Luka Modric et Lionel Messi lors de la première demi-finale de la Coupe du monde, qui opposera ce soir le Croatie à l’Argentine (20h). Le Brésilien Ronaldo, lui, donne son aval pour son compatriote Endrick au Real Madrid : « Il va être très bon ! »

MUNDO DEPORTIVO : « Demi-finale en Or »

Le duel de Ballons d’Or entre Messi et Modric fait également saliver Mundo Deportivo, qui rappelle que le président du SCO d’Angers Saïd Chabane a ouvert la porte à Azzedine Ounahi au mercato. Le milieu marocain, brillant au Qatar, est notamment suivi par l’OM et le FC Barcelone.

SPORT : « Messi, la finale t’attend »

Si Messi fait encore la Une de Sport, le journal catalan se demande bien ce que faisait Alejandro Baldé à Paris ces dernières heures ? Le latéral gauche du Barça, éliminé par le Maroc avec l’Espagne, aurait simplement pris du bon temps dans la Ville Lumière après le Mondial…

Plus d'informations Plus d'articles