Lamine Yamal sacré
Lamine Yamal sacréCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid a un trou en défense, le clan Yamal veut ruiner le FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du vendredi 19 juillet 2024. Au menu du jour : le trou dans la défense centrale du Real Madrid et les demandes salariales du clan Yamal au FC Barcelone.

MARCA : « Notre 11 pour le Mondial »

Le quotidien madrilène a dressé la liste des stades qui pourraient accueillir la Coupe du Monde 2030. Au Real Madrid, on se réjouit de la prolongation du polyvalent Lucas Vazquez jusqu’en juin 2025.

AS : « Je mettrai des baffes à Topuria pour qu’il vienne en Géorgie »

Si As fait sa Une sur le controversé champion de MMA Conor McGregor, le journal espagnol note que la signature de Leny Yoro à Manchester United laisse la défense centrale du Real Madrid en chantier. Seuls Eder Militao et Antonio Rüdiger sont aptes avant le retour de David Alaba.

Presse Catalane 

SPORT : « Une promotion pour Lamine »

Fort de son nouveau statut acquis lors de l’Euro 2024, où l’Espagnol a été élu meilleur jeune de la phase finale, Jorge Mendes a réclamé une augmentation de salaire au FC Barcelone. Désormais, l’ailier de 17 ans figure dans le Top 10 des joueurs les plus chers du monde et son agent ne veut pas qu'il attende sa majorité pour se faire augmenter. Quitte à mettre le Barça dans une situation économique bancale.

MUNDO DEPORTIVO : « Laminemania »

Le nouveau maillot de Lamine Yamal, le 19 qu’il a pris à Vitor Roque, s’arrache comme des petits pains en Espagne, où une Laminemania a été lancée depuis la fin de l’Euro en Allemagne. Ernesto Valverde compte sur Nico Williams à l’Athletic Bilbao.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du vendredi 19 juillet 2024. Au menu du jour : le trou dans la défense centrale du Real Madrid la saison prochaine et les demandes salariales exorbitantes du clan Yamal au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.