Nous suivre

Espagne

Le Real Madrid cause une révolution mondiale, le FC Barcelone a 1 favori et 3 priorités au Mercato

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du mercredi 8 février 2023. Au menu : la grande attente du Real Madrid au Mondial des Clubs et les priorités du mercato estival du FC Barcelone.

MARCA : « Le Real, pour encore manger le monde »

Marca n’est pas peu fier de mettre en avant la première Une mondiale à base d’intelligence artificielle pour présenter le Real Madrid au Mondial des Clubs. Le quotidien madrilène rappelle que le club espagnol a déjà remporté 3 Coupes Intercontinentales et 4 Mondialitos.

SPORT : « Barça-Vitor Roque, ça négocie déjà ! »

Selon Sport, le FC Barcelone est déjà entré en phase de négociations pour recruter Vitor Roque au mercato estival. La direction blaugrana le considère comme plus prometteur qu’Endrick et serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien.

MUNDO DEPORTIVO : « 3 priorités »

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a déjà trois priorités en vue du mercato estival : Yannick Carrasco (Atlético Madrid), Sofyan Amrabat (Fiorentina) ainsi que le fameux Vitor Roque (Athletico Paranaense). Les deux derniers cités seraient chauds pour venir en Catalogne.

AS : « Rois de deux mondes »

Le Real Madrid sera très attendu au Maroc pour disputer la demi-finale du Mondial des Clubs contre les Égyptiens d’Al-Ahly (20h). Eduardo Camavinga devrait démarrer sa cinquième rencontre consécutive au poste de latéral gauche.

Plus d'informations Plus d'articles