Le Real Madrid en plein cauchemar, le FC Barcelone vise le Top 8
Après sa défaite au Bernabeu contre l'AC Milan (1-3), le Real Madrid a droit à des Unes bien salées de la part des médias espagnols en ce mercredi 6 novembre 2024.
Après sa défaite au Bernabeu contre l'AC Milan (1-3), le Real Madrid a droit à des Unes bien salées de la part des médias espagnols en ce mercredi 6 novembre 2024.
Gueule de bois, ce mercredi, pour les médias pro-Real Madrid. Dix jours après le 0-4 dans le Clasico, les Merengue se sont encore inclinés au Bernabeu, cette fois contre l'AC Milan (1-3). Marca insiste sur le fait que les hommes de Carlo Ancelotti ont réalisé les mêmes erreurs que face au Barça et ont livré une prestation "médiocre".
Portada del @marca en el día de hoy !!! 😶🌫️ pic.twitter.com/Hi3iUDh4KP
— Khast Prince 😈⭐ (@KhastPrince99) November 6, 2024
Kylian Mbappé s'affiche en Une du quotidien, avec un visage qui en dit long sur la déception qui règne en ce moment chez les Merengue. AS rappelle que la Maison Blanche, championne d'Europe en titre, est actuellement 17e et qu'un déplacement à Liverpool se profile...
Portada Diario As. Miércoles 06-11-2024 pic.twitter.com/pSiJqFaeUK
— TodoDeporte (@TodoDeport39783) November 6, 2024
Alors que le Barça joue ce soir sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade, les médias catalans se font une joie de titrer sur la nouvelle déception madrilène. Sport écrit que les supporters commencent à réclamer la tête de Carlo Ancelotti.
🗞️ 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐃𝐀 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓
— Diario SPORT (@sport) November 5, 2024
🥶Otro ridículo en el Bernabéu
🔥El reto es vencer a domicilio
🎾"Sinner es bueno, pero me quedo con Alcaraz"
🔗 https://t.co/2pyqPX4aKZ pic.twitter.com/gSOra2npe5
MD met en exergue la grande performance de Rafael Leao au Bernabeu. L'ailier portugais est annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour la saison prochaine, en raison des bonnes relations qu'entretiennent son agent, Jorge Mendes, et Joan Laporta.
OTRO
— Mundo_Blaugrana (@Blaugranas_sv) November 6, 2024
KO
PORTADA DE MUNDO DEPORTIVO PARA EL MIÉRCOLES pic.twitter.com/jZbeyXmOVs
Le Real Madrid se fait tailler après sa deuxième défaite d'affilée à domicile en dix jours. Il y a eu le 0-4 face au FC Barcelone et désormais ce 1-3 en Champions League contre l'AC Milan. Deux revers qui en disent long sur les carences des Merengue.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.