Espagne
Le Real Madrid exige des excuses pour Cristiano Ronaldo
Moqué de manière consternante par Sepp Blatter, parti dans une comparaison douteuse avec Lionel Messi (« L’un dépense plus chez son coiffeur que l’autre, mais je ne peux pas dire qui est le meilleur »), Cristiano Ronaldo n’a pas encore réagi aux déclarations du président de la FIFA.
Moqué de manière consternante par Sepp Blatter, parti dans une comparaison douteuse avec Lionel Messi (« L'un dépense plus chez son coiffeur que l'autre, mais je ne peux pas dire qui est le meilleur »), Cristiano Ronaldo n'a pas encore réagi aux déclarations du président de la FIFA. Carlo Ancelotti, son entraà®neur au Real Madrid, l'a fait à sa place. En clair, le club madrilène va demander des excuses de Blatter.
Le président du Real a envoyé une lettre à la FIFA
« Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander des excuses suite à ce manque de respect envers un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président. Je n’ai pas parlé avec Cristiano à ce sujet, il s'est très bien entraà®né aujourd’hui, comme toujours, il démontre chaque jour et lors de chaque match qu’il est un grand joueur, sérieux, professionnel, respectueux de tous. Il doit continuer avec ce comportement ».
À partir de 2 minutes, on peut voir Blatter imiter Ronaldo :