Luka Modric
Luka Modric Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid provoque une folie, volte-face de Nico Williams au FC Barcelone ?

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 29 juillet 2024. Au menu du jour : l’arrivée spectaculaire du Real Madrid aux États-Unis et les 100 millions d’euros promis au FC Barcelone pour Raphinha.

MARCA : « Rafa comme chez lui »

La délégation du Real Madrid est arrivée aux États-Unis, où il a failli créer une émeute. Environ 200 supporters se sont ainsi réunis à Chicago, avec des bus personnalisés et une folie autour de Luka Modric.

AS : « Magique Alexia »

As rend hommage à Alexia Putellas, qui a donné la victoire à l’Espagne contre le Nigéria aux JO de Paris (1-0). Pas moins de douze joueurs du centre de formation du Real Madrid sont présents lors de la tournée américaine. Kylian Mbappé est absent.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Presse Catalane

SPORT : « La tournée commence »

Si la délégation du FC Barcelone a débuté sa tournée aux États-Unis, avec Robert Lewandowski, la volte-face de Nico Williams se précise. Pisté par le PSG et le Barça, l’ailier espagnol pourrait rester à Bilbao, où l’Athletic serait prêt à lui proposer une offre de prolongation accompagnée d’un salaire revu à la hausse.

MUNDO DEPORTIVO : « Magie de cracks »

Mundo Deportivo s’inquiète de l’avenir de Nico Williams, quoi pourrait rester à l’Athletic Bilbao malgré les intérêts du PSG et du FC Barcelone à son égard. Deco est resté en Catalogne dans l’attente d’une réponse définitive de l’ailier espagnol.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 29 juillet 2024. Au menu du jour : l’arrivée spectaculaire du Real Madrid aux États-Unis et les 100 millions d’euros promis au FC Barcelone pour l'ailier brésilien Raphinha.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.