MARCA : « Le Real se personnifie »
Marca revient sur la victoire pleine de personnalité du Real Madrid contre l’Espanyol Barcelone, hier au stade Santiago-Bernabeu (3-1). Menés et sans Karim Benzema, les Merengue ont su faire le dos rond pour revenir à six points du FC Barcelone en tête de la Liga.
MUNDO DEPORTIVO : « Match piège »
Le périlleux déplacement du Barça à San Mmes pour affronter l’Athletic Bilbao a tout du « match piège » pour Mundo Deportivo, qui revient sur les priorités de Xavi au mercato. « Je parle souvent avec le président : nous essaierons de nous renforcer cet été. Les positions qu’il dit, c’est-à-dire un arrière latéral, un défenseur central et un attaquant, sont celles que nous priorisons. »
SPORT : « Tout pour la Liga »
Le retour de Robert Lewandowski, encensé comme jamais hier par Xavi en conférence de presse, rassure le FC Barcelone avant le difficile déplacement à Bilbao en clôture de la 25e journée de Liga (21h). Il faut dire que le Real Madrid a mis la pression en s’imposant hier malgré le but du Barcelonais Joselu.
AS : « Vinicius met le Barça sous pression »
Vinicius Junior, auteur d’un but et d’une bonne performance globale hier sous le maillot du Real Madrid, a pleinement contribué à mettre la pression sur le Barça avant son match à Bilbao. Le club catalan ne semble pas très inquiet des retombées de l’affaire Negreira.