Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Le Real Madrid sort une image qui disculpe Cristiano Ronaldo

L’avenir à court terme de Cristiano Ronaldo est un flou artistique.

Dimanche soir, l'attaquant du Real Madrid a été expulsé pour deux raisons différentes : il a d'abord été accusé d'avoir agressé un joueur de l'Athletic Bilbao et ensuite d'avoir fait des signes moqueurs en direction du quatrième arbitre de la rencontre.

L'image de Cristiano Ronaldo se tapotant la joue a fait le tour du monde depuis lundi et nous vous l'avons largement exposée. Celle-ci est « accablante » pour le matricule de Cristiano Ronaldo, qui risque deux matchs de suspension pour ce seul geste (plus deux autres pour le premier chef d'accusation). Son sort sera débattu mercredi matin en Espagne.

Entre temps, le Real Madrid prépare sa défense et aurait trouvé une image qui disculperait en partie CR7. Selon AS, le club madrilène peut techniquement prouver que sa star ne dirigeait pas son geste au quatrième arbitre. Des images de La Sexta montreraient en effet assez clairement que Cristiano Ronaldo se dirige bien vers lui mais que ce dernier a changé de position sur la ligne de touche et n'était plus dans le champ visuel du Portugais (pour l’instant, les images sont gardées secrètes et celle que vous pouvez voir plus bas n’est qu’un petit aperà§u). Le geste de l'attaquant du Real Madrid aurait alors été destiné au délégué David Gutierrez, ce qui ne serait pas moins grave mais viendrait prouver que la rédaction du rapport de l'arbitre principal n'a pas été réalisée correctement…

cr7-image

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles