Espagne
L'image du Barça qui fait hurler le Real Madrid au scandale
Les socios ne décolèrent toujours pas.
Dimanche, le FC Barcelone est mené de manière improbable 2 à 0 par Getafe après seulement un quart d'heure de jeu. Le match est emballé quand tout d'un coup, Pedro parvient à réduire la marque après un joli numéro d'acrobate d'Alexis Sanchez. Jusque-là , tout va bien sauf que le ralenti passé en boucle par la télévision espagnole fait rapidement comprendre que le but n'était pas valable.
En effet, un cliché montre clairement que le ballon a franchi dans son intégralité la ligne d'en but du club de la banlieue madrilène. Ni l'arbitre, Undiano Mallenco, ni ses assistants n'ont vu le préjudice et c'est bien cela qui scandalise les supporters du Real Madrid, qui voient cet oubli comme une nouvelle manière d'avantager le FC Barcelone dans la course au titre.
La supercherie relevée par ces derniers ne s'est pas arràªtée là puisque, sur le quatrième but, celui de Cesc Fabregas, un hors-jeu est oublié. Ou ignoré, selon de quel côté on se place. En màªme temps, quand on voit le but polémique de Cristiano Ronaldo contre le FC Valence, on se dit qu’il y a une justice…