Nous suivre
Image par défaut
Liga

LOSC : Adama Traoré a mis la presse catalane à ses pieds

Demi-finaliste de la Coupe du monde des moins de 20 ans avec le Mali, le milieu offensif du LOSC Adama Traoré a reçu le trophée de meilleur joueur de la compétition.

Demi-finaliste de la Coupe du monde des moins de 20 ans avec le Mali, le milieu offensif du LOSC Adama Traoré a reà§u le trophée de meilleur joueur de la compétition. Détail amusant, un autre Adama Traoré, également âgé de 19 ans, fréquente le centre de formation du FC Barcelone. Il n’en fallait pas davantage pour qu’El Mundo Deportivo se penche, en des termes très élogieux, sur la pépite nordiste.

Il a marqué quatre buts et distribué trois passes décisives pendant le tournoi, souligne le quotidien catalan ce dimanche, ce qui signifie qu’il a contribué à sept des onze buts inscrits par les Aiglons au cours de ce Mondial des moins de 20 ans. Il a également imprimé le tempo de sa sélection, révélation du tournoi. Dirigé par Adama Traoré, le Mali a pratiqué un football qui a enchanté les supporters en Nouvelle-Zélande.’

Pour peu que le FC Barcelone ait envie de compter un deuxième Adama Traoré au sein de son effectif…

Adama

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles