Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Manchester United : un argument choc pour recruter Gareth Bale

Gareth Bale a assisté impuissant aux deux excellentes prestations de son remplaçant Isco à Liverpool (3-0) en Ligue des Champions puis contre le FC Barcelone (3-1) en Liga.

Gareth Bale a assisté impuissant aux deux excellentes prestations de son remplaà§ant Isco à Liverpool (3-0) en Ligue des Champions puis contre le FC Barcelone (3-1) en Liga. Désormais, la place de titulaire de l’international gallois ne paraà®t plus assurée. À en croire le quotidien espagnol Marca, Carlo Ancelotti aurait d’ailleurs clairement fait comprendre à son joueur que celui-ci ne retrouverait sa place dans le onze de départ qu’en fournissant quelques efforts supplémentaires, notamment défensifs.

Il n'en fallait pas plus pour réactiver les rumeurs de départ de Gareth Bale à Manchester United. Après avoir compris que le dossier Cristiano Ronaldo était verrouillé, la presse britannique s'est entichée du dossier gallois et ne devrait pas le lâcher de sitôt. Le Daily Star a ainsi relancé l'affaire en affirmant que le Real Madrid était pràªt à se détacher de Bale en s'appuyant sur des sources espagnoles (màªme la presse brésilienne s'en est fait le relais !).

« Les récentes informations font savoir que Carlo Ancelotti a changé son fusil d'épaule le concernant, et disent qu'il ne considère plus Bale comme intouchable depuis qu'Isco est revenu de blessure, affirment nos confrères. La nouvelle a été bien accueillie à Manchester United, qui souhaiterait en faire une recrue majeure pour Van Gaal, qui est un grand admirateur de Bale. Un salaire de 380 000 euros par semaine pourrait àªtre débloqué pour le convaincre de rejoindre Old Trafford ». Assez convaincant ?

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles