Nous suivre

Actualité

Neymar utilisé pour éloigner Vinicius du Real Madrid, le Barça avance son plan Dani Olmo

Si le match Espagne – Danemark en Ligue des Nations occupe toutes les Unes en ce dimanche 13 octobre, les médias ibériques ont quelques sujets intéressants en annexe.

AS : « Saut en tête »

La victoire de la Roja contre le Danemark (1-0) grâce au premier but de Zubimendi en sélection fait les gros titres de AS. Il est aussi question de Vinicius Jr qui « touche le ciel » en devenant le joueur le mieux valorisé du football mondial (200 M€) et du « Sergent Hansi Flick » qui a amené sa « discipline germanique » au Barça.

Marca : « Bestial »

Pas de foot à la Une de Marca mais Conor McGregor (UFC) à l’affiche du Sport Weekend Malaga. On parle quand même de l’Espagne et de Zubimendi « fait baisser le mur danois ».

Presse catalane

Mundo Deportivo : « but clé »

Ligue des Nations et victoire de l’Espagne aussi côté MD avec un focus aussi consacré au plan Dani Olmo pour que le Barça récupère sa star à 100% pour le Clasico. Hansi Flick prévoirait de l’aligner une demi-heure contre Séville, une partie du match contre le Bayern avec en ligne de mire sa titularisation à Bernabeu sur le Clasico.

SPORT : « `Leaders »

Et on termine encore par la victoire des Champions d’Europe contre le Danemark mais avec deux autres sujets intéressants autour du Barça en couverture avec une interview d’Andrès Iniesta, persuadé que les Blaugranas ne feront pas une saison blanche pour la première année d’Hansi Flick. Neymar Jr est aussi présenté comme la clé du transfert de Vinicius Jr en Arabie saoudite. Le Brésilien serait la clé d’Al-Hilal pour tenter de le convaincre de signer.

Plus d'informations Plus d'articles