Allemagne
PSG – Mercato : le Bayern Munich grille la politesse à Paris pour Di Maria !
S’il est vrai que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait d’Angel Di Maria la priorité de son recrutement estival, il va lui falloir agir vite.
Le Bayern Munich est en effet déjà entré en négociations avec Manchester United et dispose de quelques arguments de poids.
Le Bayern propose Schweinsteiger ou Gà¶tze en échange de Di Maria
Comme vient de le révéler Christian Falk, journaliste pour la rubrique sport du quotidien allemand Bild, les discussions entre le club bavarois et les Red Devils, auxquels l’international argentin est lié jusqu’en juin 2019, ont lieu en ce moment-màªme. L’agent italien Giovanni Branchini servirait d’intermédiaire.
Les dirigeants allemands ne disposent peut-àªtre pas de la màªme marge financière que le PSG, libéré des chaà®nes du fair-play financier, mais pourraient inclure le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger ou l’attaquant Mario Gà¶tze (mais pas Thomas Müller, contrairement à ce qu’annonà§aient certaines rumeurs) dans la transaction.
Le club de la capitale est donc désormais dans l’obligation de contre-attaquer, sous peine de se faire chiper l’international argentin sous le nez…
Negotiations for Di Maria: Now Agent-Specialist Branchini deals for @FCBayern with @Manu. He made before also the Contract with Guardiola
— Christian Falk (@cfbayern) 8 Juillet 2015
Negotiations @FCBayern @ManUtd for Di Maria: no to transfer for @esmuellert_ Now the Clubs talked about @MarioGoetze or @BSchweinsteiger
— Christian Falk (@cfbayern) 8 Juillet 2015