Angleterre
PSG : Pogba, Zlatan, Blanc, Cavani… Mino Raiola déballe tout !
Invité de Luis Fernandez ce jeudi soir, Mino Raiola a évoqué plusieurs sujets qui le touchent directement : Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Laurent Blanc.
.. Il dit tout, à sa manière.
Zlatan Ibrahimovic veut jouer encore 8 ans !
« Zlatan a encore un an de contrat au Paris Saint-Germain. C'est un projet vibrant, j'ai vu la passion des gens qui l'ont mis en place. Si on veut rediscuter le contrat avec le club, on verra mais il est heureux ici. Il essaye de faire au mieux, toujours, mais avec Zlatan, c'est toujours court son avenir (sic). On doit donc voir ce qu'il se passe. Finir sa carrière ici ? Ca, je ne sais pas mais il doit travailler pour moi. On a un accord entre nous ! Il se donne encore huit ans pour jouer au football. Il peut aller jusqu'à 42-43 ans. Le jour où il le saura, il arràªtera mais je ne peux pas dire s'il finira sa carrière au Paris Saint-Germain. Juste qu’il y est très heureux ».
Zlatan adore Blanc et respecte Cavani
« Zlatan a dit que le match contre Chelsea avait été parfait sur l'aspect tactique. Pour lui, c'était la perfection, son équipe a bien joué. Cela veut tout dire, les deux parties sont très professionnelles donc je peux dire que Zlatan aime Laurent Blanc, oui. Une brouille entre Cavani et lui ? Cela n'existe pas, Zlatan veut juste une chose : gagner avec le PSG. Une brouille, pfff. C'est bon pour les films. Cavani respecte Zlatan et Zlatan respecte Cavani. Point. Je dois ajouter aussi que d'après ce que je sais, le vestiaire du PSG est un très, très bon vestiaire ».
Pogba n'est absolument pas fermé à la France
« Je rappelle que Paul Pogba a prolongé avec la Juventus, et qu'il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se permettre de l'acheter dans le futur. Actuellement, il est heureux, content et se concentre sur les matchs de son club. Cet été, on va voir mais il ne veut veut forcément partir. Il n'y a aucune contrainte à rester encore un an à la Juve. Le prix ? Ca dépend du club qui achète, pas de celui qui vend, je l’ai toujours dit. La valeur de Paul n'est pas importante. Le PSG et un retour en France ? Aucune porte n'est fermée. La L1 n'est pas un souci pour lui car, selon moi, ce championnat est au màªme niveau que la Liga ou la Serie A. Ils sont au dessous des deux autres que sont l'Angleterre et l'Allemagne, qui sont exceptionnels ».