par nicolas.breton

PHOTO - FC Barcelone : le doigt d'honneur d'un joueur aux supporters

Tenu en échec sur sa pelouse par l'Atlético Madrid (1-1) samedi après-midi lors de la dernière journée de Liga, le FC Barcelone a manqué l'occasion de remporter le 23e titre de champion d'Espagne de son histoire.

La saison 2013/14, perturbée par de nombreuses affaires extra-sportives (le décès de Tito Vilanova, l'enquête sur le transfert de Neymar, Messi contre le fisc...) et conclue sans le moindre trophée, laissera donc un goût amer aux joueurs Blaugrana... ainsi qu'à leurs supporters. Le Nou Camp ne s'est en effet pas gêné pour siffler son équipe samedi au terme de la rencontre. Certains fans auraient également pris les joueurs à partie lorsque ceux-ci quittaient l'enceinte.

Ce lundi, le site du quotidien catalan El Mundo Deportivo publie ce cliché de l'ailier barcelonais Isaac Cuenca au volant de son véhicule, répondant aux invectives de supporters mécontents par un doigt d'honneur. Blessé toute la saison, le joueur de 23 ans est annoncé du côté de l'Angleterre (Tottenham, Arsenal, Liverpool, Everton) la saison prochaine.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Isaac Cuenca n'a pas apprécié d'être pris à partie par certains supporters au volant de sa voiture...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.