par nicolas.breton

Portugal : Cristiano Ronaldo et la Selecçao impliqués dans un accident de la route

Décidément, il se passe toujours quelque chose avec les bus en Coupe du monde.

Quand ce ne sont pas les joueurs de l'équipe de France qui refusent de descendre du leur, c'est celui de la sélection portugaise qui se retrouve impliqué dans un accident de la circulation.

Jeudi matin, alors qu'il se rendait au centre d'entraînement de Campinas pour la séance matinale, prévue à 10h30, le véhicule transportant Cristiano Ronaldo et sa bande s'est trouvé face à une moto roulant en sens inverse. Le motocycliste est allé percuter l'une des voitures escortant la Selecçao. Le quotidien Marca, qui s'appuie sur des informations recueillies auprès de la police de Sao Paulo, croit savoir que l'individu en question essayait de s'enfuir après avoir volé son deux-roues et s'est retrouvé malgré lui sur le parcours très sécurisé du bus portugais.

En attendant l'arrivée des secours et de la police, une voiture de la délégation lusitanienne est restée aux côtés du chauffard. L'individu, qui ne déplore que quelques blessures sans gravité, a été arrêté pour conduite dangereuse et trouble à l'ordre public.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Envie de Parier sur le match de l’Equipe de France, cliquez ici.

Pour résumer

Décidément, il se passe toujours quelque chose avec les bus en Coupe du monde...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.