par nicolas.breton

Portugal : les images pas très rassurantes de Cristiano Ronaldo

Le compte à rebours à commencé : dimanche à minuit, le Portugal affrontera les États-Unis pour son deuxième match dans le groupe G en Coupe du monde.

Les hommes de Paulo Bento, balayés par l'Allemagne (4-0) lors de leur entrée en lice, n'auront d'autre choix que de l'emporter.

Hélas, la Selecçao pourrait être privée de sa star Critiano Ronaldo. En délicatesse avec son genou, celui-ci fait son possible pour être prêt dans 48 heures. Les dernières images de l'entraînement des Portugais sur les terrains de Campinas, dans l'état de Sao Paulo, n'incitent malheureusement pas à l'optimisme. L'attaquant du Real Madrid, genou bandé, s'est à nouveau entraîné en solitaire et n'a du reste pas effectué le moindre sprint, ni la moindre frappe de balle.

Nul doute que Cristiano Ronaldo, en grand compétiteur qu'il est, aura pourtant à cœur d'épauler ses coéquipiers face aux USA, quitte à risquer une blessure plus longue par la suite.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Envie de Parier sur le match de l’Equipe de France, cliquez ici.

Pour résumer

Dimanche, le Portugal affrontera les États-Unis pour son deuxième match dans le groupe G en Coupe du monde. Cristiano Ronaldo sera-t-il présent ?

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.