par nicolas.breton

Portugal, Real Madrid : Mourinho a zappé Ronaldo

Depuis la fin de la saison dernière, entre l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et son ancien entraîneur José Mourinho, c'est un peu "Je t'aime.

.. Mon non plus". Une déclaration récente de l'actuel manager de Chelsea avait pu laisser croire en une tentative de réconciliation. Mais le Special One n'a pas vraiment fait preuve d'un enthousiasme débordant en conférence de presse au moment d'évoquer la qualification du Portugal pour la Coupe du monde grâce à un triplé de CR7 face à la Suède (3-2). D'ailleurs, le Mou n'a même pas regardé le match ! "Je n'ai pas vu les 90 minutes de la rencontre, j'étais davantage préoccupé par mes joueurs. Le Portugal a fait durant les barrages ce qu'il n'avait pas su faire au cours de la phase de groupes. Il dispose de la qualité pour être au Mondial, donc ce n'était pas une grande surprise. La surprise, c'est plutôt qu'il n'ait pas été qualifié via la phase de poules. (...) Ronaldo ? Il a fait son travail de meilleur joueur de l'équipe nationale : faire la différence." Sans plus ?

Pour résumer

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho n'a pas fait preuve d'un enthousiasme excessif au moment d'évoquer le triplé de Cristiano Ronaldo face à la Suède.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.