Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Portugal : Riolo ironise sur le clash Mourinho – Pepe

Chroniqueur pour Yahoo ! Sport pendant la Coupe du Monde, José Mourinho a fait du petit bois au moment de revenir sur le match de la sélection portugaise face à l’Allemagne (défaite 4-0) et sur l’exclusion de Pepe pour un geste d’humeur sur Thomas Müller :

« Peut-être qu’il ne mérite pas un carton rouge direct, car ce n’était pas une agression claire, mais son langage corporel pousse souvent les arbitres à prendre ce genre de décisions.

Chroniqueur pour Yahoo ! Sport pendant la Coupe du Monde, José Mourinho a fait du petit bois au moment de revenir sur le match de la sélection portugaise face à l'Allemagne (défaite 4-0) et sur l'exclusion de Pepe pour un geste d'humeur sur Thomas Müller :

« Peut-àªtre qu'il ne mérite pas un carton rouge direct, car ce n'était pas une agression claire, mais son langage corporel pousse souvent les arbitres à prendre ce genre de décisions. Laisser son équipe jouer à dix pendant si longtemps est évidemment un gros handicap. Et le fait qu'il ne soit màªme pas Portugais devrait le pousser à agir d'une autre manière, ce qu'il n'a pas fait », a balancé le « Special One » concernant son ancien défenseur au Real Madrid. Des propos laissant entendre à un règlement de compte et qui ont beaucoup amusé Daniel Riolo.

Sur son compte Twitter, le trublion de l'After Foot s'est étonné que cette sortie nationaliste ne donne pas lieu à un gros scandale au Portugal comme cela aurait été le cas dans notre cher pays :

Plus d'informations Plus d'articles