par La rédaction

Portugal : Riolo ironise sur le clash Mourinho - Pepe

Chroniqueur pour Yahoo ! Sport pendant la Coupe du Monde, José Mourinho a fait du petit bois au moment de revenir sur le match de la sélection portugaise face à l’Allemagne (défaite 4-0) et sur l’exclusion de Pepe pour un geste d’humeur sur Thomas Müller : « Peut-être qu’il ne mérite pas un carton rouge direct, car ce n’était pas une agression claire, mais son langage corporel pousse souvent les arbitres à prendre ce genre de décisions.

Chroniqueur pour Yahoo ! Sport pendant la Coupe du Monde, José Mourinho a fait du petit bois au moment de revenir sur le match de la sélection portugaise face à l’Allemagne (défaite 4-0) et sur l’exclusion de Pepe pour un geste d’humeur sur Thomas Müller :

« Peut-être qu’il ne mérite pas un carton rouge direct, car ce n’était pas une agression claire, mais son langage corporel pousse souvent les arbitres à prendre ce genre de décisions. Laisser son équipe jouer à dix pendant si longtemps est évidemment un gros handicap. Et le fait qu’il ne soit même pas Portugais devrait le pousser à agir d’une autre manière, ce qu’il n’a pas fait », a balancé le « Special One » concernant son ancien défenseur au Real Madrid. Des propos laissant entendre à un règlement de compte et qui ont beaucoup amusé Daniel Riolo.

Sur son compte Twitter, le trublion de l’After Foot s’est étonné que cette sortie nationaliste ne donne pas lieu à un gros scandale au Portugal comme cela aurait été le cas dans notre cher pays :

Pour résumer

Chroniqueur pour Yahoo ! Sport pendant la Coupe du Monde, José Mourinho a fait du petit bois au moment de revenir sur le match de la sélection portugaise.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.