par La rédaction

RC Lens : Coeff raconte son calvaire espagnol

Transféré du RC Lens à l’Udinese où il a été directement prêté à Grenade (D1 espagnole), Alexandre Coeff (22 ans) vit une saison très compliquée.

« Le discours de l’Udinese, c’était que j’y allais à pour être titulaire, ou du moins, que j’aurai ma chance. Donc je ne me suis pas posé 36 questions. Mais quand je suis arrivé, c’était un peu la surprise. J’ai senti que ça n’allait pas super bien se passer : il n’y a pas eu de présentation à la presse, c’était limite si le coach savait que j’arrivais... Là, ça fait huit mois que je suis là et c’est à peine si j’ai eu une discussion de plus de dix secondes avec le coach ou le président... », raconte l’intéressé à Foot Mercato.

Ecœuré, le milieu de terrain avait même réclamé un transfert l’hiver dernier sans qu’il ne soit écouté : « J’avais émis l’envie de partir cet hiver, pour qu’au final Grenade me dise “on est super content de toi, on ne veut pas que tu t’en aille.” Mais je ne comprends pas comment ils peuvent être contents d’un joueur qui joue si peu... Je ne comprends pas leur manière de fonctionner (…) Clairement, je suis déçu de la manière dont ça s’est passé. Honnêtement je ne me vois ni à Grenade, ni à l’Udinese, et je pense qu’on va avoir bientôt une réunion dans ce sens-là.» Approché par des clubs ukrainiens, russes et anglais, Coeff espère que son calvaire prendra rapidement fin.

Pour résumer

Transféré du RC Lens à l’Udinese où il a été directement prêté à Grenade (D1 espagnole), Alexandre Coeff (22 ans) vit une saison très compliquée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.