par julien.demets

Real Madrid : Analicia Chaves remet la pagaille entre Benzema et Rihanna

Analicia Chaves, la jeune femme par qui "l'affaire" Benzema est arrivée, affirme que l'attaquant du Real Madrid la fréquentait toujours pendant sa romance supposée avec Rihanna.

Ce fut l'événement people de la semaine dernière : des clichés explicites de Karim Benzema en compagnie de la bimbo Analicia Chaves ont inondé la toile et mis l'attaquant du Real Madrid dans un bel embarras, à l'heure où la presse américaine lui prêtait une liaison avec la chanteuse Rihanna.

"Rihanna n'est que l'autre fille !"

Le Parisien avait depuis révélé que ces clichés dataient de plusieurs mois et avaient été mis en ligne par un individu ayant dérobé le portable d'Analicia Chaves. Cette dernière n'en a pas moins attisé la polémique en affirmant sur le site In Touch Weekly qu'elle était bel et bien toujours en couple avec l'international tricolore au moment où celui-ci fricotait avec Rihanna.

"Karim et mois sommes ensemble depuis plus d'un an. Rihanna n'est que l'autre fille ! Quand les clichés de Karim avec elle à New York ont surgi, je lui ai demandé des comptes. Il a nié en bloc. Karim m'a demandé de ne pas croire les rumeurs quand je luis ai posé des questions à propos de Rihanna. J'étais détruite quand j'ai récemment découvert ce qui se passait vraiment. Je suis sûre qu'elle n'avait jamais entendu parler de moi. Karim lui a sans doute brisé le cœur à elle aussi."

Reste à savoir si cette version des faits est la bonne ou si Analicia Chaves ne cherche pas simplement à surfer sur sa notoriété naissante en alimentant ce feuilleton croustillant.

Pour résumer

Analicia Chaves affirme que l'attaquant merengue Karim Benzema la fréquentait toujours lorsqu'il passait du bon temps avec Rihanna.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.