Espagne
Real Madrid : Ancelotti abat sa dernière carte pour Di Maria
Alors qu’il a confirmé hier qu’Angel Di Maria avait bel et bien demandé à quitter le club, Carlo Ancelotti n’a néanmoins pas perdu tout espoir de retenir l’international argentin et de le convaincre de rester au club cette saison.
Et pour cela, l’ancien entraà®neur du PSG aurait une petite idée derrière la tàªte. En effet, ce dernier va très certainement titulariser Di Maria ce vendredi soir lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne face à l’Atletico Madrid.
L’objectif du technicien italien ? Que l’Argentin se montre décisif et qu’il apporte le deuxième titre de la saison au Real. Déjà acclamé à son entrée en jeu lors de la rencontre aller, le milieu offensif pourrait alors recevoir le puissant soutien des socios, ce qui pourrait pousser le club à proposer une nouvelle prolongation de contrat à celui-ci, avec cette fois une revalorisation salariale plus importante. S’il se sent plus important et quasiment indispensable aux yeux de ses dirigeants, peut-àªtre qu’Angel Di Maria acceptera de prolonger son séjour dans la capitale espagnole.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.