Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Ancelotti angoissé par José Mourinho

Le large succès du Real Madrid face au FC Bâle (5-1) mardi soir en Ligue des Champions n’a pas réglé tous les problèmes de l’équipe.

Celle-ci n’a en effet remporté qu’un seul de ses trois premiers matches en championnat d’Espagne, ce qui la relègue déjà à 6 points du leader, le FC Barcelone.

Ce début de saison manqué n’est pas sans rappeler celui d’il y a deux ans. La formation merengue, alors entraà®née par José Mourinho, n’avait pris que 4 points lors des quatre premières journées, faisant une croix d’emblée sur le titre de champion d’Espagne. Cette entame cahoteuse avait eu de graves conséquences pour le Real Madrid, ballotté par des dissensions internes et privé du moindre trophée en fin d’exercice. Le Special One, reparti du côté de Chelsea en fin de saison, n’y avait pas survécu.

À en croire le quotidien madrilène El Confidencial, l’entraà®neur du Real Carlo Ancelotti aurait expressément demandé à ses joueurs de prendre les 3 points ce samedi après-midi (16 heures) sur la pelouse du Deportivo La Corogne (4e journée de Liga), de sorte à éviter qu’un tel scénario ne se reproduise. Et que son aventure dans la capitale espagnole ne se termine comme celle de son prédécesseur…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles