Real Madrid : Ancelotti calme l’impatience d’à–degaard
Cela aurait pu être le petit événement hier soir à Bernabeu : les débuts de Martin à–degaard avec l’équipe première du Real Madrid.
Pourtant, Carlo Ancelotti, l’entraà®neur du Real Madrid, a décidé de laisser sa jeune pépite norvégienne sur le banc de touche. En se laissant un dernier changement dans les dernières minutes alors que le Real menait 3-0, on aurait pu penser que le coach italien gardait l’opportunité de faire plaisir à à–degaard. Mais finalement non, puisque c’est Nacho qui a remplacé Varane pour les dernières minutes.
Interrogé après la rencontre à ce sujet, et au sujet de la frustration éventuelle que cela a pu générer chez la pépite norvégienne, Carlo Ancelotti a tenté de calmer le jeu. « Il doit travailler, s’entraà®ner et s’habituer à l’équipe. C’est un très jeune joueur. Aujourd’hui, pour la première fois il était concentré avec l’équipe. Il était sur le banc et à l’avenir il aura tout le temps pour débuter. » à–degaard est prévenu, Ancelotti n’est pas disposé à griller les étapes de son intégration…