par La rédaction

Real Madrid : Ancelotti évoque lui aussi un complot des arbitres

Après la défaite du Real Madrid contre le FC Barcelone lors du Clasico (3-4), Cristiano Ronaldo avait vilipendé l’arbitre de la rencontre, Undiano Mallenco, lequel avait exclu Sergio Ramos et accordé deux penaltys au Catalan.

Après la défaite du Real Madrid contre le FC Barcelone lors du Clasico (3-4), Cristiano Ronaldo avait vilipendé l’arbitre de la rencontre, Undiano Mallenco, lequel avait exclu Sergio Ramos et accordé deux penaltys au Catalan. Le Portugais avait notamment lâché une phrase lourde de sens : « On dérange… » En conférence de presse, Carlo Ancelotti a pris la défense de son attaquant Ballon d’Or et donné du grain à moudre aux adeptes de la théorie du complot anti-Merengue : « Je crois qu’Undiano Mallenco a pénalisé le Real Madrid. Comme je l’ai dit à la fin de la rencontre, nous n’avons pas eu de chance, notamment sur l’action de l’expulsion de Sergio Ramos. C’est pour cela que nous avons présenté un recours pour le carton qui, selon nous est injuste. Nous attendons la décision du comité. Je crois que Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos n’ont manqué de respect à personne. Ils ont exprimé une opinion que je comprends. »

Pour résumer

Après la défaite du Real Madrid contre le FC Barcelone lors du Clasico (3-4), Cristiano Ronaldo avait vilipendé l’arbitre de la rencontre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.