Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Ancelotti remplacé par Zidane en attendant un crack allemand ?

Certaines défaites font plus mal que d’autres.

Le Real Madrid n’a certes perdu que 3 points samedi sur la pelouse de l’Atlético, mais l’ampleur de ce revers (4-0) aurait fragilisé la position de l’entraà®neur merengue Carlo Ancelotti.

C’est du moins ce qu’affirme ce lundi matin le quotidien espagnol El Economista. Certaines membres de la direction du club réclameraient déjà la tàªte du technicien italien, lui reprochant des résultats en berne depuis le début de l’année, son manque de fermeté à l’égard de son effectif et une mauvaise gestion de l’état de forme des joueurs (certains paraissent déjà usés).

L’obstination de l’ancien coach du PSG à aligner Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema en attaque, alors que son équipe semble plus performante en 4-4-2 et que l’international gallois traverse une période compliquée, lui vaudrait également quelques critiques en interne.

Zidane sur le banc du Real Madrid la saison prochaine ?

Conséquence, le président du Real Madrid Florentino Perez hésiterait à prolonger le contrat de celui dont le bail prendra fin en juin 2016. El Economista prétend màªme que Zinedine Zidane pourrait prendre les ràªnes de l’équipe première la saison prochaine, avant de laisser sa place à l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Allemagne Joachim Là¶w après l’Euro 2016.

Il ne s’agit bien sûr, pour l’instant, que de conjectures…

Economista

Actus Chaudes

Alessia Russo, la star des Arsenal Women.
Pronostics Ligue des champions / 17 Mar 2025 17h40

Pronostic Real Madrid (F) – Arsenal (F) : avantage aux Gunners

Plus d'informations Plus d'articles