Espagne
Real Madrid : Ancelotti se fâche avec son chouchou n°1 du vestiaire !
Alors qu’il réalisait une saison magnifique sous le maillot du Real Madrid, Isco a été relégué sur le banc depuis que James Rodriguez en a fini de ses pépins physiques.
La pilule passe mal.
La presse madrilène est toute émue par ce sujet brûlant. Le quotidien Marca en a d'ailleurs fait sa Une ce vendredi, confirmant ici les allégations du magazine mythique Bon Balon : à§a chauffe entre Isco et Carlo Ancelotti.
Isco, soi-disant intouchable, est furieux de passer derrière James
« Furieux », titre ainsi Marca en référence à l'ancien milieu de terrain de Malaga. D'après nos confrères, Isco n'accepterait pas d'avoir été qualifié de joueur à part entière du onze du Real Madrid avant d'àªtre sorti de l'équipe comme un malpropre au profit du revenant James Rodriguez, plutôt bon depuis son retour. Il aurait alors montré sa totale déception à son entraà®neur, qui n'aurait pas apprécié de le voir baisser les bras aussi facilement.
Un départ qui peut faciliter l’arrivée de Pogba ?
Don Balon va plus loin dans son analyse en affirmant que ce màªme Isco se sentirait également trahi par une bonne partie du vestiaire merengue, qui lui a signifié en coeur préférer la présence de James Rodriguez pour l'équilibre qu'il apporte à l'équipe, notamment dans le repli défensif. Un départ ne serait màªme plus écarté ! « Arsenal et Manchester City le surveillent de près et l'arrivée au Real Madrid de Verratti ou Pogba pourrait décanter sa situation », concluent nos confrères.