Espagne
Real Madrid, Atlético Madrid : les deux clubs bientôt interdits de recrutement !
Le couperet était au-dessus de la tête du Real Madrid et de l’Atlético depuis de longs mois.
Il pourrait bien tomber dans les jours qui viennent. Comme c'est actuellement le cas pour le FC Barcelone, les deux clubs de Madrid devraient àªtre interdits de recrutement pour un an par la FIFA. C'est en tout cas l'information dévoilée conjointement par Cadena Ser et COPE hier soir dans leurs émissions phares respectives « El Larguero » et « El partido de la 12 ».
La FIFA n'a pas encore officiellement notifié sa décision mais”¦
Si l'instance n'a pas encore notifié officiellement de sa décision au Real et à l'Atlético, coupables de plusieurs irrégularités dans le transfert de joueurs mineurs, la FIFA devrait prendre la décision d'interdire toute mutation pour l'été 2015 et l'hiver 2016.
”¦ Le Real Madrid semble déjà au courant
En recrutant ces derniers mois, Lucas Silva, Danilo, Marco Asensio et Martin Odegaard, le club merengue avait déjà anticipé cette probable sanction et, preuve que l'information est déjà arrivée jusque dans les bureaux du club, le Real accélèrerait aujourd'hui la manÅ“uvre pour récupérer David De Gea (Manchester United, 24 ans) avant que la sanction ne soit effective. Au sein de la Maison blanche, on espère néanmoins àªtre en mesure de différer la sanction de six mois pour la passer sur l'année 2016.