par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid - Atlético : Ménès encense Ancelotti et tape sur Simeone

Le Real Madrid a enfin vaincu le signe indien en remportant sa dixième Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid samedi à Lisbonne (4-1).

Le Real Madrid a enfin vaincu le signe indien en remportant sa dixième Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid samedi à Lisbonne (4-1). Bousculés par les Colchoneros, les hommes de Carlo Ancelotti ont su réagir en seconde période et ont fait la différence en prolongations. Pour Pierre Ménès, le coaching a été décisif.

« Il y a deux choses importantes à signaler. Un, c'était une grosse erreur de vouloir aligner Diego Costa. Quand Juanfran n'avance plus à cause des crampes et que Simeone ne peut pas le sortir parce qu'il a déjà effectué ses trois changements, celui de son meilleur buteur - qui arrivait à peine courir - dès la 9e minute lui coûte cher. Car c'est Juanfran qui est pris par Di Maria sur le but de Bale. C'était un risque insensé de le faire jouer, avec ou sans placenta de jument, indique le consultant de Canal+ sur son blog. Et deux, Ancelotti a fait, lui, le coaching gagnant en faisant rentrer Marcelo qui, par ses prises de risques, son abnégation et son talent, a fait basculer le match. C'est une grande victoire pour le Real ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le Real Madrid a enfin vaincu le signe indien en remportant sa deuxième Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid samedi à Lisbonne (4-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.