Espagne
Real Madrid – Ballon d’or : Blatter chauffe déjà Cristiano Ronaldo !
La petite guerre n’est-elle pas encore terminée entre Sepp Blatter et Cristiano Ronaldo ? Fin 2013, on se rappelle encore la boulette qu’avait commise le président de la FIFA en qualifiant l’attaquant du Real Madrid de « commandant » peu sympathique.
La petite guerre n'est-elle pas encore terminée entre Sepp Blatter et Cristiano Ronaldo ? Fin 2013, on se rappelle encore la boulette qu'avait commise le président de la FIFA en qualifiant l'attaquant du Real Madrid de « commandant » peu sympathique. Depuis, les deux hommes sont en froid.
Après avoir été interrogé sur son favori pour le prochain Ballon d'Or, qui sera remis ce lundi soir à Zurih et où Cristiano Ronaldo semble partir comme grandissime favori, Blatter en a remis une petite couche dans l'émission espagnole Desayunos de RTVE.
« Chacun est libre de voter ce qu'il veut, comme dans n'importe quelle démocratie mais mon favori s'appelle Manuel Neuer ». Quand ce n'est pas Lionel Messi, c'est donc toujours un autre que CR7, doit se dire le crack portugais. Il connaà®t déjà la meilleure réponse à lui apporter…