Espagne
Ballon d'or : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se rendent coup pour coup
A quelques heures du verdict concernant le Ballon d’or, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et celui du FC Barcelone Lionel Messi s’affichent dans la presse.
Le grand jour est arrivé. C'est le message qu'a voulu faire passer la presse espagnole ce lundi en attendant le Ballon d'or qui sera connu dès ce soir à 20h sur la chaà®ne L'à‰quipe. Avant le verdict tant attendu, qui devrait àªtre Cristiano Ronaldo eu égard à ses succès XXL acquis en 2016 (Ligue des champions avec le Real Madrid et Euro avec le Portugal), les médias madrilènes et catalans ont affiché leurs grands favoris respectifs. Sans surprise, Marca a misé sur CR7 et en a aussi profité pour rendre hommage à Sergio Ramos, héros du Real Madrid samedi soir contre le Deportivo La Corogne. « La prouesse de Sergio Ramos est synchronisée avec le couronnement mondial aujourd'hui de Cristiano Ronaldo, avance le journal espagnol. Car oui, CR7 gagnera ce soir son quatrième Ballon d'or. »
La semaine dernière, Mundo Deportivo avait annoncé en exclusivité mondiale que Cristiano Ronaldo était en effet déjà désigné grand vainqueur du duel qui l'oppose à Lionel Messi. Dans son édition du jour, le journal catalan a donc tenté de déplacer le sujet et s'est concentré sur le tirage au sort de la Ligue des champions qui aura lieu à partir de midi concernant les 8es de finale. MD a rappelé que Messi et le Barà§a sont les épouvantails de la compétition, avant de glisser tout de màªme que l'attaquant argentin affichait, en termes de statistiques et non de titres, les meilleurs chiffres de l'année en cours. N'en déplaise à Cristiano Ronaldo.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARà‡A.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play