Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, Barcelone – Mercato : CR7 et Neymar ont repoussé un crack

Ciblé par le FC Barcelone et le Real Madrid, le jeune attaquant brésilien de Palmeiras Gabriel Jesus (19 ans) ne quittera pas son pays natal au mercato estival.

Ciblé par le FC Barcelone et le Real Madrid, le jeune attaquant brésilien de Palmeiras Gabriel Jesus (19 ans) ne quittera pas son pays natal au mercato estival. De peur de la concurrence ?

Depuis deux semaines, l'Espagne ne parle presque que de lui pour alimenter ses colonnes du marché des transferts : Gabriel Jesus. Considéré comme le nouveau Ronaldo ou Neymar, au choix, l'attaquant de Palmeiras serait en effet suivi de près par le Real Madrid, mais également par le FC Barcelone, qui semblait màªme avoir une longueur d'avance ces dernières heures. Il semblerait que celle-ci ait fondu comme neige au soleil mais pas au profit du grand rival madrilène.

« Ma volonté est de continuer avec le Palmeiras »

Lors de son passage sur la chaà®ne SportTV, et contre toute attente, Gabriel Jesus a ainsi fait savoir qu'il ne voulait pas entendre parler d’un départ vers l’Europe cet été ! « Mon avenir est tout décidé. Mon intention est de rester au Palmeiras. J’ai confiance en mon travail et en Cuca, mon entraà®neur. L’équipe est très bien en ce moment. Comme je l’ai déjà dit aux médias : ‘Ma volonté est de continuer avec le Palmeiras’. Nous sommes à la lutte pour le titre, et je suis très heureux ici », a assuré la pépite brésilienne.

Jesus craint de se frotter à Cristiano Ronaldo et Neymar

La presse espagnole, consternée par l'issue qui se profile dans ce dossier, avance que Jesus serait en réalité refroidi par la concurrence qui lui serait proposée au Real Madrid et au FC Barcelone, incarnée par Cristiano Ronaldo et Neymar, lui qui est ailier gauche. On peut le comprendre : le Portugais va prolonger son contrat après l'Euro tandis que le Brésilien l'a déjà fait la semaine dernière. Le risque serait donc plus que grand de se frotter à eux la saison prochaine.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles