Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, Barcelone : Messi aurait fait sortir Cristiano Ronaldo de ses gonds

Très critique à l’endroit de ses coéquipiers samedi après la défaite contre l’Atlético Madrid (0-1), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo aurait été agacé par Lionel Messi.

Il fallait bien que l'ombre de Lionel Messi plane sur cette affaire. La presse madrilène s'en est chargée. Le journaliste chevronné du quotidien AS, Alfredo Relano, a en effet affirmé que si Cristiano Ronaldo était sorti de ses gonds samedi soir pour tancer ses coéquipiers « pas au niveau », c'est aussi et surtout parce qu'il se rend bien compte de la différence avec le FC Barcelone de Messi. Une équipe où, il est vrai, le prodige argentin peut le plus souvent compter sur ses acolytes de la MSN que sont Luis Suarez et Neymar.

« CR7 vit pas dans une maison aussi propre et rangée que Messi »

« Après la sortie de Cristiano Ronaldo, il n'y aura pas de conséquences sur la vie du groupe. Il a expliqué à ses coéquipiers et ils ont compris le message, explique Relano dans a chronique du jour. Ce qui restera toutefois inévitable dans la mémoire collective, c'est que Cristiano Ronaldo soit viscéralement arrogant. Mais ici au club, on le soupà§onne surtout de ne pas se faire à l'idée de ne pas pouvoir vivre dans une maison aussi propre et bien rangée que celle de Lionel Messi au Barà§a, où il évolue dans un système ordonné dans laquelle il commande autant qu'il est écouté. C'est à dire beaucoup. Cristiano Ronaldo, lui, se sent toujours montré du doigt quand il ne marque pas. Son ego ne résiste pas à cette comparaison et il réagit donc en sortant les crocs. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles