par nicolas.breton

Real Madrid : Benitez a déjà transformé Gareth Bale

Le nouvel entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez aurait déjà conquis Gareth Bale, déterminé à faire oublier une dernière saison décevante.

Gareth Bale jouera gros la saison prochaine. Auteur d'un exercice 2014/15 mitigé (17 buts en 48 rencontres), l'ailier doit enfin se montrer digne des 100 millions d'euros déboursés par le Real Madrid il y a deux ans pour s'en attacher les services. C'est dans cette optique que le président merengue Florentino Pérez a remplacé Carlo Ancelotti par Rafael Benitez au poste d'entraîneur.

Le technicien espagnol a d'ailleurs tout fait, dès son arrivée, pour décupler la confiance de l'international gallois, en lui rendant par exemple visite début juin après un match des éliminatoires de l'Euro 2016 contre la Belgique (1-0). Une stratégie qui commencerait déjà à porter ses fruits. Le quotidien Marca affirme que le joueur de 25 ans "a remercié Benitez pour ce clin d’œil et se sent très motivé pour attaquer la pré-saison" .

De quoi espérer revoir sous le maillot du Real Madrid l'attaquant virevoltant de Tottenham qui semait la zizanie dans les défenses de Premier League il y a deux ans.

Pour résumer

Le nouvel entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez aurait déjà conquis Gareth Bale, déterminé à faire oublier une dernière saison décevante.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.