Real Madrid : Benitez bouge Cristiano Ronaldo
Passablement agacé par Rafael Benitez mercredi lors d’un petit match d’entraînement du Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait des raisons cachées pour expliquer son malaise.
Cristiano Ronaldo encaisse pas mal de données et la cocotte-minute a explosé. C'est, en résumé, la théorie avancée ce jeudi par la presse madrilène pour expliquer le coup de sang de l'attaquant portugais ce mercredi à l'entraà®nement du Real Madrid après l'annulation d'un de ses buts qui semblait valable.
Cristiano Ronaldo testé en pointe avec Jesé
Le quotidien AS s'est penché sur les vraies raisons de son courroux et explique que Cristiano Ronaldo a en réalité été testé au poste d'avant-centre aux côtés de Jesé, Rafael Benitez poursuivant son casting pour trouver l'attaquant de pointe idoine cette saison. Pour l'heure, quatre joueurs ont été essayés à ce poste : Karim Benzema, Jesé, Gareth Bale et donc Ronaldo. Ce dernier a joué un demi-match, en partageant la pointe avec Jesé, avant de s'agacer et de finir sa séance d'entraà®nement sur le bord du terrain.
Benzema, le sacrifié de service
Un lien de cause à effet ? Possible. Toujours est-il que le grand perdant semble finalement s'appeler Benzema puisque ce dernier fut remplaà§ant pendant la session et pourrait le rester en compétition. « Benitez ne doute pas de la qualité de Benzema, expliquent nos confrères. Il pense simplement qu'aligner la BBC est risqué car il suppose d’aligner trois joueurs qui manquent de rigueur au point de vue du pressing haut sur l'adversaire ».