par nicolas.breton

Real Madrid : Benitez sacrifie une autre star après Benzema ?

L'entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez envisagerait d'envoyer son milieu de terrain Luka Modric sur le banc des remplaçants.

Des onze titulaires de la saison passée au Real Madrid, Karim Benzema semble le plus menacé. La presse madrilène croit en effet savoir que le nouvel entraîneur merengue Rafael Benitez lui reproche ses difficultés à faire le pressing et lui préfère le jeune Jesé. Mais un autre cadre de l'équipe pourrait se retrouver sur le banc : Luka Modric.

Modric sacrifié pour Casemiro ?

Cela peut paraître étonnant dans la mesure où l'international croate, souvent blessé la saison passée, avait été l'un des hommes de base du succès du Real Madrid en Ligue des champions il y a un peu plus d'un an. Mais d'après la chaîne de télévision espagnole Cuatro, Benitez souhaiterait aligner un joueur au profil plus défensif, Casemiro en l'occurrence, aux côtés de Toni Kroos. L'international allemand retrouverait ainsi la liberté qui est la sienne sous le maillot de la Mannschaft.

Un choix qui, s'il s'avère, confirmerait la volonté de l'ancien coach de Liverpool de solidifier l'assise défensive d'un Real Madrid parfois friable la saison passée.

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez envisagerait de reléguer son milieu de terrain Luka Modric sur le banc des remplaçants.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.