par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Benzema, un écart qui ne pardonne pas

Cette semaine, l’affaire est passée un peu inaperçue en France mais Karim Benzema s’est rendu coupable d’un retard au rassemblement du Real Madrid avant le match de Liga disputé lundi soir face au Celta Vigo.

Après avoir attendu l’attaquant français plusieurs minutes, Carlo Ancelotti a donné l’ordre au chauffeur du bus de partir. L’entraîneur du Real Madrid n’a pas tenu rigueur à Benzema de ce léger écart de conduite puisqu’il l’a titularisé contre les hommes de Luis Enrique (3-0, il a même marqué un but). Les supporters du club merengue s’en sont chargés à sa place.

Sur Marca, ces derniers, sans même connaître la véritable raison du retard de l’ancien joueur de l’OL, que le Real Madrid n’a par ailleurs pas éclairé, l’ont enseveli de critiques.

Extraits :

real_campeon_siempre : « On s’en fout, son absence sur le terrain se remarquera à peine ».

oliverthebest : « Benzema était peut-être en train de régler les papiers de son départ au mercato d’hiver. Ici, on ne le supporte plus ».

Titova : « Le mec, il a un bolide entre les mains et se permet d’arriver en retard ! C’est le chouchou du président et de Zidane, on n’y peut rien. Hala Madrid malgré des gens comme lui ».

Darth Sidious : « Benfuma »

odridesings : « Il était encore en train d’ouvrir ses cadeaux de Noël. Toujours un temps de retard ».

canionsitoPerez : « Jajaja, il passe trop de temps à se faire pousser la barbe pour faire peur aux minettes de 16 ans ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cette semaine, Benzema s’est rendu coupable d’un retard au rassemblement du Real Madrid. Certains supporters l'ont pris en grippe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.